Pas de Stress, On S'occupe de Tout!
Votre Confiance, Notre Priorité
Chez Biostone, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une qualité irréprochable et un service digne de votre confiance, avec une Garantie Ascale à la hauteur de vos attentes. Laissez-nous vous accompagner avec expertise et fiabilité à chaque étape.
Garantie Fiable
Protection Complète
Votre tranquillité d’esprit est notre priorité. Nos produits sont couverts par une garantie complète pour vous protéger contre les défauts de fabrication
Garantie Fiable
Support Dédié
Notre équipe de support est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre garantie. Nous sommes là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes rapidement
Facilité d'Utilisation
Processus Simple
Faire une demande de garantie n’a jamais été aussi simple. Suivez notre processus clair et transparent pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin, sans tracas

Demande de Vérification de Garantie ascale
Envoyez-nous vos Information
La Garantie Ascale ne couvre pas les frais de transport, de fabrication, de montage et/ou de démontage pour la réparation ou la réinstallation des cartes Ascale.
Dommages, directs ou indirects, causés par l’intervention d’acteurs autres que le personnel autorisé par Ascale, tels que des problèmes causés par une finition, une manipulation, une découpe ou une préparation incorrecte du produit, l’utilisation de techniques ou de méthodologies inappropriées pendant le processus d’installation ou toute altération, manipulation ou mauvaise utilisation du produit d’origine Ascale.
Défauts ou dommages aux cartes Ascale subis lors du transport du matériel vers son lieu d’utilisation ou de placement.
Ces imperfections qui peuvent apparaître suite à une mauvaise utilisation du produit.
La Garantie Ascale ne couvre pas les frais de transport, de fabrication, de montage et/ou de démontage pour la réparation ou la réinstallation des cartes Ascale.
Catastrophes naturelles et dommages causés par d’autres produits ou tout aspect indépendant de la volonté d’Ascale.
Fissures dans le produit final installé en raison de mouvements dans les structures du bâtiment, d’un poids excessif sur le comptoir ou d’un choc contre celui-ci une fois celui-ci installé.
Tout défaut ou aspect médiocre causé par les adhésifs ou mastics placés dans les joints. Les marques et les éclats ne sont pas le symptôme d’un produit défectueux, mais plutôt d’une manipulation et/ou d’une mise en place incorrecte ou, le cas échéant, d’une utilisation impropre du produit. Afin d’éviter son apparition, il convient de suivre les conseils de manipulation et de mise en place des panneaux Ascale, en évitant de rayer et de heurter les objets sur les bords des plans de travail ou des bancs.
Tout dommage indirect ou accessoire, perte ou dépense autre que le produit lui-même, y compris les dommages au produit, les installations ou les réparations supplémentaires ou complémentaires de plomberie, d’électricité ou de maçonnerie nécessaires à la réparation et au remplacement du produit Ascale, sont exclus de la garantie. Ceux-ci relèvent de la responsabilité du consommateur.
Les dommages qui auraient pu être générés depuis l’apparition du défaut objet de la réclamation de Garantie Ascale, y compris ceux qui sont générés pendant les processus de présentation et de traitement de la réclamation, ainsi que pendant tout le processus de remplacement du produit pour le consommateur ou tout tiers.
Ces imperfections qui peuvent apparaître suite à une mauvaise utilisation du produit.
Différences entre les échantillons et les photographies de tout produit Ascale et les produits réels achetés. Les échantillons sont une indication générale de la conception, du dessin, de l’esthétique, de la couleur et de la finition : les échantillons ne sont pas garantis comme étant une réplique exacte de la surface Ascale. L’apparence peut changer légèrement une fois la table Ascale installée.
Tables Ascale présentant des défauts visibles avant leur préparation ou leur installation, qui n’ont pas été préalablement signalés.